1- L’élaboration d’un registre de traitement de données, qui recense nos activités nécessitant la récupération et le traitement de données, y figurent : Les types de données (nom, prénom) ; Les personnes qui y ont accès (service informatique, prestataires, hébergeurs) ; Les durées opérationnelles (archive de ces informations).

2- Le tri des données :

Chaque donnée renseignée est utilisée pour nos activités. Nous ne gardons que les données suivantes : Nom, (Prénom), E-mail, Numéro de Siret, Adresse Professionnel, le Message. Nous vérifions de ne posséder aucune donnée dite sensible (en exemple : opinion politique, origine raciale ou ethnique, convictions religieuses ou philosophiques ou l’appartenance syndicale, traitement des données génétiques, données biométriques aux fins d’identifier une personne physique de manière unique, données concernant la santé, données concernant la vie sexuelle ou l’orientation sexuelle d’une personne physique), seules les personnes autorisées y ont accès et nous ne gardons pas ces données au-delà du délai nécessaire. Nous utilisons Google Analytics et WordPress, nous avons paramétré l’onglet de conservation des données à 26 mois. En effet, les indices marketing n’ont pas le droit d’être gardés plus de 3 ans.

3- Nous respectons le droit des personnes :

Pour répondre à une responsabilité de transparence, nous devons vous informer sur les mentions obligatoires de nos formulaires. Indiquer nos mentions légales et indiquer ce que vous êtes en train de lire ci-dessus et ci-dessous.
Vous possédez le droit d’accéder, de rectifier, d’opposer et d’effacer vos données : vous pouvez supprimer votre demande de contact, nous demander de savoir où et comment sont stockés vos données, de modifier, rectifier et effacer vos données en contactant le service client BOOST YOUR BUSINESS à l’adresse e-mail suivante : lien@boost-your-business.com
Lorsque que vous consultez notre site internet, un cookie interne va mémoriser votre visite sur notre site internet permettant de tracer votre navigation à des fins statistiques ou publicitaires et d’effectuer une analyse par segment. Un bandeau vous avertissant de la présence d’un tracking apparaît donc. Vous pouvez nous informer de votre refus ou de votre accord tout en poursuivant votre navigation sur notre site internet.

4- Nous garantissons la sécurité des données personnelles :

En ayant mis en place des moyens, des procédures, des outils et des logiciels de sécurité que nous ne mentionnerons point ici par soucis de sécurité.
Si nous sommes ou vous êtes victime d’une violation des informations, contactez la CNIL dans les 72 heures. N’hésitez pas à consulter le site gouvernemental de cyber malveillance pour plus d’informations : https://www.cybermalveillance.gouv.fr